Proposer CF-Pay à vos clients est une opportunité d’améliorer l’efficacité de vos transactions, de fidéliser votre clientèle existante, d’attirer de nouveaux clients et de simplifier la gestion des paiements. Cette solution économique et sécurisée s’adapte aux besoins changeants de vos clients, renforçant ainsi votre position sur le marché.
Une solution économique
Sans abonnement, sans nécessité de posséder un terminal de paiement, CF-Pay est la solution qui vous permettra de développer votre chiffre d’affaires.
Vous ne payez que sur les transactions encaissées (pas de frais fixes).
Une solution sécurisée
CF-Pay est conforme aux normes de sécurité informatique et bancaire les plus récentes. En acceptant les paiements via CF-Pay, vous pouvez réduire la gestion des espèces et les risques liés aux paiements en espèces ou par chèques, tels que le comptage, la sécurité et la fraude.
Une solution innovante
CF-Pay est une solution innovante et 100 % mobile qui répond aux besoins des clients. Avec plus de 1000 utilisateurs en Nouvelle-Calédonie, CF-Pay s’aligne sur les nouvelles tendances de paiement.
Une solution confortable
Offrez un moyen de paiement complémentaire aux clients qui contournera les difficultés de mise en place d’un virement bancaire (saisie IBAN, etc.).
Pour vous, l’application commerçant est téléchargeable directement depuis le Google Play Store, sans intégration supplémentaire et vous assure une instantanéité du paiement client (crédit immédiat sur le compte CF-Pay Commerçant).
Pour fidéliser vos clients
CF-Pay offre un parcours client fluide et la possibilité de retrouver votre point de vente dans l’interface client. Cela peut contribuer à fidéliser vos clients existants en leur offrant plus d’options de paiement et en facilitant leurs transactions.
Et attirer de nouveaux clients
En proposant une solution de paiement inédite à vos clients, vous avez l’assurance de diversifier votre clientèle et d’attirer de nouveaux clients.
De plus, vous bénéficier d’un accompagnement complet et personnalisé pour l’intégration et le suivi (animation terrain, supports commerciaux, etc.).