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- Qu’est-ce que CFPAY ?
- Que veut dire CFPay ?
- Que peut-on faire avec la solution CFPay ?
- Qui peut utiliser CFPAY ?
- Combien coûte CFPay ? Y a t-il des frais ?
- Quelles banques sont compatibles avec la solution ?
- Comment avoir CFPay ?
- Quels smartphones sont compatibles avec CFPAY ?
- La solution CFPay est-elle sécurisée ?
- Comment charger mon compte CFPay ?
- Comment charger son compte CFPay avec une carte bancaire ?
- Comment ajouter un bénéficiaire ?
- Comment envoyer de l’argent à un utilisateur CFPAY ?
- A qui puis-je envoyer de l’argent avec CFPAY ?
- Quel est le montant maximum que je peux envoyer à un ami avec CFPay ?
- Comment décharger mon compte CFPay ?
- Combien d’envoi puis-je effectuer dans la journée ?
- Où puis-je consulter l’historique de mes transactions CFPay ?
- Puis-je utiliser CFPay pour mes dépenses professionnelles ?
- Puis-je utiliser CFPay pour envoyer de l’argent à l’étranger ?
- J’ai oublié mon mot de passe
- Comment réinitialiser mon mot de passe ?
- J’ai changé de numéro de téléphone. Je peux continuer à utiliser CFPay ?
- Je n’ai pas reçu le code de validation.
- Mon smartphone est éteint. Puis-je payer avec CFPay ?
- Que faire si j’ai perdu ou que l’on m’a volé mon smartphone ?
- Mon compte CFPay a été fraudé ? Que dois-je faire ?
- Comment le plafond carte paiement sur internet est-il impacté ?
- Que se passe-t-il si je me suis trompé de numéro lors d’un transfert CFPay?
- Puis-je annuler un envoi d’argent sur CFPay ?
- De quels documents ai-je besoin pour la création d’un compte CFPAY ?
- Combien de temps prend la création d’un compte CFPAY ?
- Comment choisir mon mot de passe ?
- Je n’ai pas encore activé CFPay, peut-on m’envoyer de l’argent CFPay sur mon numéro de téléphone ?
- Je suis mineur puis-je utiliser CFPay ?
- Quelles cartes sont compatibles avec la solution ?
- J’ai oublié mon code pin
- Mon smartphone n’a pas de réseau. Puis-je payer avec CFPay ?
- J’ai effectué un déchargement de mon CF-Pay vers un compte bancaire. Combien de temps prend un déchargement vers un compte bancaire externe ?
- J’ai saisi un montant comportant une décimale pour un transfert ou un virement (exemple : 100,8 F), quel montant sera transféré ?
- J’ai un message d’erreur « Le montant est trop haut »
- Je ne retrouve pas le libellé de mon virement dans mon relevé de compte ? J’ai transféré de l’argent vers un compte en banque et mon bénéficiaire ne retrouve pas le libellé de l’opération sur son relevé de compte ?
- Je suis mariée. Quel nom dois-je indiquer lors de la création du compte ?
- Comment modifier une erreur après l’enregistrement ?
- Pourquoi mon dossier est en attente de traitement ?
- Pourquoi proposer CF-Pay à mes clients ?
- Quels types de commerces peuvent bénéficier de CF-Pay ?
- Combien coûte CF-Pay Pro ?
- Quel équipement est nécessaire pour proposer CF-Pay ?
- Comment créer mon compte commerçant CF-Pay ?
- Quels éléments dois-je préparer avant de me rendre en agence pour la création d’un compte commerçant CF-Pay ?
- Quelle est la différence avec les paiements par carte bancaire ?
- Je n’ai pas de TPE, puis je proposer CF-Pay à mes clients ?
- Quelles banques sont compatibles avec CF-Pay commerçant ?
- Combien de temps prend la création d’un compte commerçant CF-Pay ?
- Puis-je ouvrir un compte commerçant CF-Pay si je n’ai pas de compte bancaire associé à mon entreprise ?
- Comment encaisser un paiement CF-Pay via mon smartphone ?
- Comment encaisser un paiement CF-Pay avec QR Code via mon smartphone ?
- Comment activer mon portail web commerçant ?
- Quelles sont les options du tableau de bord commerçant ?
- Quel est le montant des commissions prélevées sur les encaissements ?
- Est-il possible d’utiliser CF-Pay pour verser les salaires de mes employés ?
- Peut-on utiliser CF-Pay pour de la vente à distance ?
- Je souhaite instaurer un système d’abonnement prélevé aux clients, est-ce possible d’utiliser CF-Pay ?
- Combien de temps est nécessaire pour que le montant soit crédité sur mon compte bancaire professionnel ?
- Où puis-je retrouver l’historique de mes transactions CF-Pay ?
- A quoi sert l’option « Gestion des employé » sur le portail commerçant ?
- Où puis-je retrouver l’ensemble des terminaux connectés ?
- Comment faire savoir à mes clients qu’ils peuvent payer avec CF-Pay ?
- Comment mon client reçoit-il le ticket électronique lors de la validation du paiement ?
- Est-il possible d’annuler un souhaite annuler le paiement effectué ?
- Est-il possible de rembourser un client ?
- Quels sont les montants et plafonds de CF-Pay pour les paiements commerçants ?
- Est-il possible d’utiliser CF-Pay Pro en ayant déjà un compte CF-Pay pour les particuliers ?
- J’ai changé de téléphone portable, comment faire pour se connecter à CF-Pay Pro ?
- Quels sont les frais ?
- Y a-t-il des taxes sur les transactions ?
- Peut-on utiliser CF-Pay pour de la vente à distance ?
- Que faire si le paiement CF-Pay de mon client est refusé ?
- J’ai perdu mon QRCode Commerçant
- Je n’ai pas de connexion wifi au moment de la télécollecte. Que se passe-t-il pour le crédit pour le compte bancaire professionnel ?
- Je n’ai pas reçu de code d’activation
- J’ai perdu/oublié mon mot de passe
- Je n’arrive pas à générer la clé de sécurité
- Je n’ai pas reçu le mail de confirmation suite au rendez-vous avec mon conseiller bancaire
- Le lien d’activation de mon espace commerçant web ne fonctionne pas
- Je n’arrive pas à scanner le QRCode pour payer
- Qui sont les commerçants qui utilisent CF-Pay ? (Où puis-je payer avec CF-PAY ?)
- Comment payer par QR Code statique ?
- Comment payer par QR Code dynamique ?
- Comment payer par identifiant ?
- Est-ce que le commerçant conserve mes données personnelles (mot de passe, numéro de téléphone, PIN) ?
- Vais-je recevoir une confirmation de paiement ?
- Quelles sont les limitations de paiement (montant, nombre de fois) ?
- Quand suis-je débité ?
- Comment se faire rembourser ?
- Comment annuler un paiement ?
- Je me suis trompé, j’ai renseigné un montant supérieur à mon solde, puis-je être à découvert ?
- Je suspecte une fraude, un paiement que je ne reconnais pas a été émis depuis mon compte CF-Pay
- J’ai réalisé un paiement qui n’a pas été reçu par le commerçant