Si vous n’avez pas reçu de code de validation, vérifiez bien que vous avez inscrit le bon numéro de téléphone, que votre téléphone n’est pas en mode avion et qu’il est bien connecté à Internet. Parfois, il faut attendre quelques minutes pour que le SMS arrive.
Si le code de validation n’arrive toujours pas, vous pouvez relancer l’application et le parcours d’auto-enrôlement.
Enfin, si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 20 78 78.
- Qu’est-ce que CF-Pay ?
- Que veut dire CF-Pay ?
- Que peut-on faire avec la solution CF-Pay ?
- Qui peut utiliser CF-Pay ?
- Combien coûte CF-Pay ? Y a t-il des frais ?
- Quelles banques sont compatibles avec la solution ?
- Comment avoir CF-Pay ?
- Quels smartphones sont compatibles avec CF-Pay ?
- La solution CF-Pay est-elle sécurisée ?
- Comment charger mon compte CF-Pay ?
- Comment charger son compte CF-Pay avec une carte bancaire ?
- Comment ajouter un bénéficiaire ?
- Comment envoyer de l’argent à un utilisateur CF-Pay ?
- A qui puis-je envoyer de l’argent avec CF-Pay ?
- Quel est le montant maximum que je peux envoyer à un ami avec CF-Pay ?
- Comment décharger mon compte CF-Pay ?
- Combien d’envoi puis-je effectuer dans la journée ?
- Où puis-je consulter l’historique de mes transactions CF-Pay ?
- Puis-je utiliser CF-Pay pour mes dépenses professionnelles ?
- Puis-je utiliser CF-Pay pour envoyer de l’argent à l’étranger ?
- J’ai oublié mon mot de passe
- Comment réinitialiser mon mot de passe ?
- J’ai changé de numéro de téléphone. Je peux continuer à utiliser CF-Pay ?
- Je n’ai pas reçu le code de validation.
- Mon smartphone est éteint. Puis-je payer avec CF-Pay ?
- Que faire si j’ai perdu ou que l’on m’a volé mon smartphone ?
- Mon compte CF-Pay a été fraudé ? Que dois-je faire ?
- Comment le plafond carte paiement sur internet est-il impacté ?
- Que se passe-t-il si je me suis trompé de numéro lors d’un transfert CF-Pay?
- Puis-je annuler un envoi d’argent sur CF-Pay ?
- De quels documents ai-je besoin pour la création d’un compte CF-Pay ?
- Combien de temps prend la création d’un compte CF-Pay ?
- Comment choisir mon mot de passe ?
- Je n’ai pas encore activé CF-Pay, peut-on m’envoyer de l’argent CF-Pay sur mon numéro de téléphone ?
- Je suis mineur puis-je utiliser CF-Pay ?
- Quelles cartes sont compatibles avec la solution ?
- J’ai oublié mon code pin
- Mon smartphone n’a pas de réseau. Puis-je payer avec CF-Pay ?
- J’ai effectué un déchargement de mon CF-Pay vers un compte bancaire. Combien de temps prend un déchargement vers un compte bancaire externe ?
- J’ai saisi un montant comportant une décimale pour un transfert ou un virement (exemple : 100,8 F), quel montant sera transféré ?
- J’ai un message d’erreur « Le montant est trop haut »
- Je ne retrouve pas le libellé de mon virement dans mon relevé de compte ? J’ai transféré de l’argent vers un compte en banque et mon bénéficiaire ne retrouve pas le libellé de l’opération sur son relevé de compte ?
- Je suis mariée. Quel nom dois-je indiquer lors de la création du compte ?
- Comment modifier une erreur après l’enregistrement ?
- Pourquoi mon dossier est en attente de traitement ?
- Pourquoi proposer CF-Pay à mes clients ?
- Quels types de commerces peuvent bénéficier de CF-Pay ?
- Combien coûte CF-Pay Pro ?
- Quel équipement est nécessaire pour proposer CF-Pay ?
- Comment créer mon compte commerçant CF-Pay ?
- Quels éléments dois-je préparer avant de me rendre en agence pour la création d’un compte commerçant CF-Pay ?
- Quelle est la différence avec les paiements par carte bancaire ?
- Je n’ai pas de TPE, puis je proposer CF-Pay à mes clients ?
- Quelles banques sont compatibles avec CF-Pay commerçant ?
- Combien de temps prend la création d’un compte commerçant CF-Pay ?
- Puis-je ouvrir un compte commerçant CF-Pay si je n’ai pas de compte bancaire associé à mon entreprise ?
- Comment encaisser un paiement CF-Pay via mon smartphone ?
- Comment encaisser un paiement CF-Pay avec QR Code via mon smartphone ?
- Comment activer mon portail web commerçant ?
- Quelles sont les options du tableau de bord commerçant ?
- Quel est le montant des commissions prélevées sur les encaissements ?
- Est-il possible d’utiliser CF-Pay pour verser les salaires de mes employés ?
- Peut-on utiliser CF-Pay pour de la vente à distance ?
- Je souhaite instaurer un système d’abonnement prélevé aux clients, est-ce possible d’utiliser CF-Pay ?
- Combien de temps est nécessaire pour que le montant soit crédité sur mon compte bancaire professionnel ?
- Où puis-je retrouver l’historique de mes transactions CF-Pay ?
- A quoi sert l’option « Gestion des employé » sur le portail commerçant ?
- Où puis-je retrouver l’ensemble des terminaux connectés ?
- Comment faire savoir à mes clients qu’ils peuvent payer avec CF-Pay ?
- Comment mon client reçoit-il le ticket électronique lors de la validation du paiement ?
- Est-il possible d’annuler un souhaite annuler le paiement effectué ?
- Est-il possible de rembourser un client ?
- Quels sont les montants et plafonds de CF-Pay pour les paiements commerçants ?
- Est-il possible d’utiliser CF-Pay Pro en ayant déjà un compte CF-Pay pour les particuliers ?
- J’ai changé de téléphone portable, comment faire pour se connecter à CF-Pay Pro ?
- Quels sont les frais ?
- Y a-t-il des taxes sur les transactions ?
- Peut-on utiliser CF-Pay pour de la vente à distance ?
- Que faire si le paiement CF-Pay de mon client est refusé ?
- J’ai perdu mon QRCode Commerçant
- Je n’ai pas de connexion wifi au moment de la télécollecte. Que se passe-t-il pour le crédit pour le compte bancaire professionnel ?
- Je n’ai pas reçu de code d’activation
- J’ai perdu/oublié mon mot de passe
- Je n’arrive pas à générer la clé de sécurité
- Je n’ai pas reçu le mail de confirmation suite au rendez-vous avec mon conseiller bancaire
- Le lien d’activation de mon espace commerçant web ne fonctionne pas
- Je n’arrive pas à scanner le QRCode pour payer
- Qui sont les commerçants qui utilisent CF-Pay ? (Où puis-je payer avec CF-Pay ?)
- Comment payer par QR Code statique ?
- Comment payer par QR Code dynamique ?
- Comment payer par identifiant ?
- Est-ce que le commerçant conserve mes données personnelles (mot de passe, numéro de téléphone, PIN) ?
- Vais-je recevoir une confirmation de paiement ?
- Quelles sont les limitations de paiement (montant, nombre de fois) ?
- Quand suis-je débité ?
- Comment se faire rembourser ?
- Comment annuler un paiement ?
- Je me suis trompé, j’ai renseigné un montant supérieur à mon solde, puis-je être à découvert ?
- Je suspecte une fraude, un paiement que je ne reconnais pas a été émis depuis mon compte CF-Pay
- J’ai réalisé un paiement qui n’a pas été reçu par le commerçant