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- Qu’est-ce que CF-Pay ?
 - Que veut dire CF-Pay ?
 - Que peut-on faire avec la solution CF-Pay ?
 - Qui peut utiliser CF-Pay ?
 - Combien coûte CF-Pay ? Y a t-il des frais ?
 - Quelles banques sont compatibles avec la solution ?
 - Comment avoir CF-Pay ?
 - Quels smartphones sont compatibles avec CF-Pay ?
 - La solution CF-Pay est-elle sécurisée ?
 - Comment charger mon compte CF-Pay ?
 - Comment charger son compte CF-Pay avec une carte bancaire ?
 - Comment ajouter un bénéficiaire ?
 - Comment envoyer de l’argent à un utilisateur CF-Pay ?
 - A qui puis-je envoyer de l’argent avec CF-Pay ?
 - Quel est le montant maximum que je peux envoyer à un ami avec CF-Pay ?
 - Comment décharger mon compte CF-Pay ?
 - Combien d’envoi puis-je effectuer dans la journée ?
 - Où puis-je consulter l’historique de mes transactions CF-Pay ?
 - Puis-je utiliser CF-Pay pour mes dépenses professionnelles ?
 - Puis-je utiliser CF-Pay pour envoyer de l’argent à l’étranger ?
 - J’ai oublié mon mot de passe
 - Comment réinitialiser mon mot de passe ?
 - J’ai changé de numéro de téléphone. Je peux continuer à utiliser CF-Pay ?
 - Je n’ai pas reçu le code de validation.
 - Mon smartphone est éteint. Puis-je payer avec CF-Pay ?
 - Que faire si j’ai perdu ou que l’on m’a volé mon smartphone ?
 - Mon compte CF-Pay a été fraudé ? Que dois-je faire ?
 - Comment le plafond carte paiement sur internet est-il impacté ?
 - Que se passe-t-il si je me suis trompé de numéro lors d’un transfert CF-Pay?
 - Puis-je annuler un envoi d’argent sur CF-Pay ?
 - De quels documents ai-je besoin pour la création d’un compte CF-Pay ?
 - Combien de temps prend la création d’un compte CF-Pay ?
 - Comment choisir mon mot de passe ?
 - Je n’ai pas encore activé CF-Pay, peut-on m’envoyer de l’argent CF-Pay sur mon numéro de téléphone ?
 - Je suis mineur puis-je utiliser CF-Pay ?
 - Quelles cartes sont compatibles avec la solution ?
 - J’ai oublié mon code pin
 - Mon smartphone n’a pas de réseau. Puis-je payer avec CF-Pay ?
 - J’ai effectué un déchargement de mon CF-Pay vers un compte bancaire. Combien de temps prend un déchargement vers un compte bancaire externe ?
 - J’ai saisi un montant comportant une décimale pour un transfert ou un virement (exemple : 100,8 F), quel montant sera transféré ?
 - J’ai un message d’erreur « Le montant est trop haut »
 - Je ne retrouve pas le libellé de mon virement dans mon relevé de compte ? J’ai transféré de l’argent vers un compte en banque et mon bénéficiaire ne retrouve pas le libellé de l’opération sur son relevé de compte ?
 - Je suis mariée. Quel nom dois-je indiquer lors de la création du compte ?
 - Comment modifier une erreur après l’enregistrement ?
 - Pourquoi mon dossier est en attente de traitement ?
 - Pourquoi proposer CF-Pay à mes clients ?
 - Quels types de commerces peuvent bénéficier de CF-Pay ?
 - Combien coûte CF-Pay Pro ?
 - Quel équipement est nécessaire pour proposer CF-Pay ?
 - Comment créer mon compte commerçant CF-Pay ?
 - Quels éléments dois-je préparer avant de me rendre en agence pour la création d’un compte commerçant CF-Pay ?
 - Quelle est la différence avec les paiements par carte bancaire ?
 - Je n’ai pas de TPE, puis je proposer CF-Pay à mes clients ?
 - Quelles banques sont compatibles avec CF-Pay commerçant ?
 - Combien de temps prend la création d’un compte commerçant CF-Pay ?
 - Puis-je ouvrir un compte commerçant CF-Pay si je n’ai pas de compte bancaire associé à mon entreprise ?
 - Comment encaisser un paiement CF-Pay via mon smartphone ?
 - Comment encaisser un paiement CF-Pay avec QR Code via mon smartphone ?
 - Comment activer mon portail web commerçant ?
 - Quelles sont les options du tableau de bord commerçant ?
 - Quel est le montant des commissions prélevées sur les encaissements ?
 - Est-il possible d’utiliser CF-Pay pour verser les salaires de mes employés ?
 - Peut-on utiliser CF-Pay pour de la vente à distance ?
 - Je souhaite instaurer un système d’abonnement prélevé aux clients, est-ce possible d’utiliser CF-Pay ?
 - Combien de temps est nécessaire pour que le montant soit crédité sur mon compte bancaire professionnel ?
 - Où puis-je retrouver l’historique de mes transactions CF-Pay ?
 - A quoi sert l’option « Gestion des employé » sur le portail commerçant ?
 - Où puis-je retrouver l’ensemble des terminaux connectés ?
 - Comment faire savoir à mes clients qu’ils peuvent payer avec CF-Pay ?
 - Comment mon client reçoit-il le ticket électronique lors de la validation du paiement ?
 - Est-il possible d’annuler un souhaite annuler le paiement effectué ?
 - Est-il possible de rembourser un client ?
 - Quels sont les montants et plafonds de CF-Pay pour les paiements commerçants ?
 - Est-il possible d’utiliser CF-Pay Pro en ayant déjà un compte CF-Pay pour les particuliers ?
 - J’ai changé de téléphone portable, comment faire pour se connecter à CF-Pay Pro ?
 - Quels sont les frais ?
 - Y a-t-il des taxes sur les transactions ?
 - Peut-on utiliser CF-Pay pour de la vente à distance ?
 - Que faire si le paiement CF-Pay de mon client est refusé ?
 - J’ai perdu mon QRCode Commerçant
 - Je n’ai pas de connexion wifi au moment de la télécollecte. Que se passe-t-il pour le crédit pour le compte bancaire professionnel ?
 - Je n’ai pas reçu de code d’activation
 - J’ai perdu/oublié mon mot de passe
 - Je n’arrive pas à générer la clé de sécurité
 - Je n’ai pas reçu le mail de confirmation suite au rendez-vous avec mon conseiller bancaire
 - Le lien d’activation de mon espace commerçant web ne fonctionne pas
 - Je n’arrive pas à scanner le QRCode pour payer
 - Qui sont les commerçants qui utilisent CF-Pay ? (Où puis-je payer avec CF-Pay ?)
 - Comment payer par QR Code statique ?
 - Comment payer par QR Code dynamique ?
 - Comment payer par identifiant ?
 - Est-ce que le commerçant conserve mes données personnelles (mot de passe, numéro de téléphone, PIN) ?
 - Vais-je recevoir une confirmation de paiement ?
 - Quelles sont les limitations de paiement (montant, nombre de fois) ?
 - Quand suis-je débité ?
 - Comment se faire rembourser ?
 - Comment annuler un paiement ?
 - Je me suis trompé, j’ai renseigné un montant supérieur à mon solde, puis-je être à découvert ?
 - Je suspecte une fraude, un paiement que je ne reconnais pas a été émis depuis mon compte CF-Pay
 - J’ai réalisé un paiement qui n’a pas été reçu par le commerçant